Call us toll free: 06 67 56 83 11
Top notch Multipurpose WordPress Theme!
Contactez moi au 06 67 56 83 11

Informations :

De mon enfance au bord de la mer, je garde le souvenir de l'horizon lointain. J'ai toujours eu le goût de l'exploration, du risque, de l'interdit et de la liberté. En arrivant à Lyon, j'ai commencé à escalader de vieux immeubles désaffectés et monter sur les points culminants de la ville. J'avais besoin de voir au loin.

A Paris, le ciel et l'horizon avaient quasiment disparu, rendant mon quotidien étouffant. J'ai repris mes aventures et découvert la culture toiturophile qui regroupe de nombreux artistes et sportifs de la capitale. C'es en arpentant le zinc que je me suis rendu compte à quel point cette ville est resplendissante.

Les toits sont devenus mon nouveau terrain de jeu. Après avoir réaliser un grand nombre de photographies de la ville et ses monuments, j'ai décidé de prendre de la hauteur accompagné d'un modèle pour une séance de nu. Les clichés obtenus représentaient ce sentiment de liberté retrouvé.

J'ai donc réitéré l'expérience plusieurs fois en tentant de toujours travailler le plus en profondeur possible mes clichés. Mon projet "Sur les toits" vit ainsi le jour. Au fil du temps et des rencontres de nouveaux sentiments viennent étoffer mon projet en lui apportant plus de sens.

Nicolas